Convention CNAV-RSI-MSA

Bonne nouvelle, ADOPA vient de signer la convention CNAV-RSI-MSA, qui permettra aux bénéficiaires de prise en charge par ces organismes de profiter du tiers-payant : l'organisme règle directement à ADOPA la prise en charge, le bénéficiaire ne règle que la différence éventuelle, comme cela se passe déjà pour les aides du Conseil Départemental APA et PCH. Cette convention avec la CNAV marque la reconnaissance de la qualité du travail accompli depuis sept ans maintenant, qualité de nos prestations, sérieux de notre organisation.

Extension de l'agrément pour la Seine et Marne

ADOPA vient d'obtenir pour 2015 l'extension de l'agrément pour la Seine et Marne (77), et nous intervenons maintenant sur les communes de St Fargeau-Ponthierry, Pringy et Boissise le Roi.

La Certification, c'est bon en 2014 !

Après 4 années de développement intense, nous avons engagé et obtenu en cette année 2014 un processus de qualification avec QUALISAP, Certification des services à la personne mise en oeuvre par le Bureau Veritas, organisme certificateur agréé par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne). L'obtention de cette certification offre une garantie supplémentaire de qualité, tant pour nos clients et bénéficiaires que pour le personnel.

Art'Smod à Soisy

ADOPA aide et soutient le salon des créateurs Art’smod qui revient pour sa quatrième édition les 16 & 17 novembre 2013 !

 Cet évènement, couronné de succès l’an dernier avec environ 1200 visiteurs, la présence des élus et des acteurs du développement local, réunira cette année, le temps d’un Week-end, une cinquantaine de créateurs en tout genre.
Une animation de choix est prévue avec 3 défilés de mode, des ateliers découvertes, des concerts et bien d’autres surprises.

Retrouvez-les sur leur site Internet

Augmentation de la TVA au 1er juillet 2013

Au 1er juillet 2013, comme annoncé par le gouvernement, la TVA sur les travaux de petit jardinage et sur l'assistance informatique à domicile passera de 7 à 19,6%. En contrepartie de cette hausse brutale, pour nous comme pour vous, les plafonds respectifs des avantages fiscaux sont relevés, de 3 000 à 5 000 € pour le jardinage, et de 1 000 à 3 000 € pour l'assistance informatique. Mais qui peut atteindre de tels plafonds de dépense en service à la personne ?

Plus d'articles...

Services à la personne

Adopa PRO

Adopa travaille également pour les professionnels : Copropriétés, Collectivités, Artisans, Libéraux, PME...

Renseignements

Livret d'accueil

Livret d'accueil
Sur ce site, nous utilisons des cookies.